Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tetine-bebe - Cadeaux personnalisés
Tetine-bebe - Cadeaux personnalisés
  • Votre boutique de cadeaux personnalisés pas chers. Tétine, body, bavoir, tee shirt bébé, chaussons bébé et bonnet de naissance ... Tout ces articles à personnaliser sur www.tetine-bebe.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 935
16 août 2013

Pyjama bébé personnalisé - Cadeau de naissance personnalisé

 

Vous cherchez un petit cadeau original à offrir pour la naissance d'un bébé?

Chez Floc' House, nous avons le cadeau idéal : 

 

Le pyjama bébé est en coloris bleu, rose, vert ou gris.

Il forme l'essentiel de la tenue du nouveau-né et donc correspond à un excellent cadeau de naissance personnalisé pour bébé.

L'effet sera garanti!

En vente sur http://www.floc-house.com/mode-bebe-pyjamas-c-30_200.html

 

 

Un joli pyjama bébé personnalisé par le texte votre propre création :

 

pyjama-bebe-rigolo-pendant-9-mois

 

Un joli pyjama bébé personnalisé par une image toute en couleur avec le prénom de bébé.

Voici quelques exemples de pyjama bébé personnalisés prénom :

pyjama-bebe-humour-a-la-maison-c-est-papa-qui-commande pyjama-bebe-personnalise-je-ne-rale-pas-je-m-exprime pyjama-bebe-personnalise-fee-personnalise pyjama-bebe-personnalise-futur-militaire-comme-papa pyjama-bebe-personnalise-j-aime  pyjama-bebe-personnalise-je-suis-le-bebe-de-l-amour pyjama-bebe-personnalise-je-suis-le-petit-coeur-de-papa pyjama-bebe-personnalise-je-suis-une-princesse pyjama-bebe-personnalise-quand-je-serai-grand pyjama-bebe-personnalise-pecheur pyjama-bebe-personnalise-elue-votre-texte-de-l-anneepyjama-bebe-personnalise-photo-interdite-personnalise

pyjama-bebe-rigolo-desolee-les-filles-mon-coeur-est-a-maman pyjama-bebe-rigolo-desolee-les-gars-mon-coeur-est-a-papa

 

         

En vente sur http://www.floc-house.com/mode-bebe-pyjamas-c-30_200.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité